°-° veni vidi vici °-° Index du Forum
°-° veni vidi vici °-° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Morbydick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °-° veni vidi vici °-° Index du Forum -> Veni Vidi Vici -> Présentations membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morbydick
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:32 (2011)    Sujet du message: Morbydick Répondre en citant

Présentation acte II

Je m'appelle Aurélien, j'ai 28 ans et je vis dans un petit village de Haute Saône, mais je suis originaire de picardie (Amiens).
Je suis technicien de fouilles archéologiques actuellement au chômage technique pour une durée indéterminée ( tout le temps de jouer a Travian héhé!)
Je débute sur Travian mais j'ai une assez bonne expérience des jeux de stratégie/gestion en général. Je suis un gros fan de la série Age of Empire. Okay
J'ai créé cette guilde afin de jouer en bonne compagnie, et je suis content parce que c'est plutôt bien partie Smile

Longue vie à VENI VIDI VICI !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deagle44
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:12 (2011)    Sujet du message: Morbydick Répondre en citant

Bienvenue sur le forum :DDD On à un gros diplomé parmis nous Very Happy

Morbydick
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 02:45 (2011)    Sujet du message: Morbydick Répondre en citant

Ah non pas du tout j'ai que le bac lol
Je suis qu'un grouillot qui creuse et qui prends des photos Wink

deagle44
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:09 (2011)    Sujet du message: Morbydick Répondre en citant

que que --' moi je suis que dans le batiment Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Morbydick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °-° veni vidi vici °-° Index du Forum -> Veni Vidi Vici -> Présentations membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange