°-° veni vidi vici °-° Index du Forum
°-° veni vidi vici °-° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Goth
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °-° veni vidi vici °-° Index du Forum -> actions de l'alliance -> Demande soutien militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morbydick
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:06 (2011)    Sujet du message: Goth Répondre en citant

Comme par hassard le jour où je ne peux pas me conneceter je me fais attaqué Sad
Un certain Silverc de l'alliance Demecia (village Goth en 190 -128 ) avec 192 combattant gourdin et 29 paladin.
Il m'a pillé pas loin de 10K de ressources Sad
Il faut lui faire regretter d'être né ! A MORT!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le chardon
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:44 (2011)    Sujet du message: Goth Répondre en citant

Pas mal de nos membres se font piller part cette alliance, se serai inutile de vouloirs les attaquers ils sont beaucoup trop fort pour nous, part contre on pourrais organiser une def !
Faut que les membres de notre alliance se mettent a faire des troupes a fond !
Je pense que se serais bien de désigner des joueusr off mixte et def dans notre alliance ...
Il va aussi falloir commencer a ressencer nos troupes pour voir l'efficaciter de l'ally ... Nous allons commencer nos premiere oparations de guerre !

deagle44
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:43 (2011)    Sujet du message: Goth Répondre en citant

personnellement je suis rendu à 30 légionnaire, j'en refait 10 pour demain seulement car je fais l'amélioration des légionnaires sinon j'en fait 20 par jour Very Happy comme je travaille je me connecte que le soir et avec mes 2k de chaque ressources de caché je peux développer au max Very Happy

Morbydick
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 02:42 (2011)    Sujet du message: Goth Répondre en citant

Il m'a encore attaqué aujourd'hui... il me pille mes ressources et le peu de troupes que je peux créer il me les tue Sad
J'ai augmenté mes remparts et ma cachette mais sa va être difficile de remonter la pente.

deagle44
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: Goth Répondre en citant

augmente ENORMEMENT la cachette moi je peux cacher 2000 de chaque et je vais en faire une 3eme niveau 10 Very Happy c est le plus important, et fait des soldats en masses

le chardon
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:42 (2011)    Sujet du message: Goth Répondre en citant

des que tu as un peu de soldats envoie les moi ! Pis si tu peux envoie les cc pour les nourires !
Franchement je pense que nous avons aucune chance face a cette alliance il sont nombreux et beaucoup plus fort que nous ...
Il faudrais essayer la diplomatie mais essayer de mettre une défense avec le peu de troupes que nous avons serais du sucide --'

deagle44
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:58 (2011)    Sujet du message: Goth Répondre en citant

bah moi j ai 50 legionnaires Very Happy mais je vous dit faites des cachettes au maximum et quand il veront qu'ils peuvent plus rien du tout piller ils vous laisserons tous ! moi j'ai aucuns problèmes

le chardon
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:47 (2011)    Sujet du message: Goth Répondre en citant

le truc c'est que 50 légio ne vallent rien fasse a 200, 300 gougous ou 100, 200 haches ...
Meme si on réunnisser toutes les troupes de l'alliance je ne pense pas que sa changerais quelque chose ...
Monter vos mur d'enceinte sa aide vraiment si on organise une def ...
Perso je suis a 90 légio ( j'espere atteindre les 100 / 150 demain ou apres demain ) en attendant il ne faut pas que je me fasse attaquer ....

Morbydick
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:58 (2011)    Sujet du message: Goth Répondre en citant

le mec il a 116 combattants à la hache et + de 200 aux gourdin...

Morbydick
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 03:26 (2011)    Sujet du message: Goth Répondre en citant

Bon voilà j'ai mes 2 cachettes level 10, j'ai dépensé quelques pièces d'or histoire d'accelerer la chose, sa devrait le calmer...du moins j'espère!

deagle44
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:10 (2011)    Sujet du message: Goth Répondre en citant

oui Very Happy s'ils nous attaquent c est pour les ressources rien d'autres

Susano
membres

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 06:20 (2011)    Sujet du message: Goth Répondre en citant

Quand on seras + développé faudras leurs mettre une raclé

leles
membres

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:00 (2011)    Sujet du message: Goth Répondre en citant

oui moi aussi goth ma attaqué... peut-être devrions augmenter le nombre de membres dans l'alliance. Qu,en pensez-vous. 

le chardon
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: Goth Répondre en citant

Je suis d'accord mais des bon joueur qui ne se font pas piller dans la zone ne sont pas nombreux, donc les trouver est assez dificile ...

leles
membres

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:15 (2011)    Sujet du message: Goth Répondre en citant

est-il possible de fusionner les alliances du secteur à la nôtre genre B+B, ils sont plus faible alors ils devrait être facile à convaincre.    à la limite on sélectionne seulement les joueurs actifs de ces alliance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: Goth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °-° veni vidi vici °-° Index du Forum -> actions de l'alliance -> Demande soutien militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange