°-° veni vidi vici °-° Index du Forum
°-° veni vidi vici °-° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Goth
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °-° veni vidi vici °-° Index du Forum -> actions de l'alliance -> Demande soutien militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deagle44
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:03 (2011)    Sujet du message: Goth Répondre en citant

je veux pas dire mais depuis mes débuts me suis jamais fait piller encore :DDD

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Susano
membres

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:32 (2011)    Sujet du message: Goth Répondre en citant

me suis fais attaqué une fois mais je comprends pas aparament pas perdue de ressource juste des soldats

Morbydick
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 02:33 (2011)    Sujet du message: Goth Répondre en citant

Il m'a encore attaqué une fois aujourd'hui mais cette fois il n'a rien pu piller héhé!
Je vais quand même attendre une journée avant de recommencer à faire des troupes

Susano
membres

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:07 (2011)    Sujet du message: Goth Répondre en citant

Si deadle se fais jamais attaqué on peux lui envoyer nos troupes non ? come sa on les perds pas .

deagle44
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:44 (2011)    Sujet du message: Goth Répondre en citant

mdr si vous voulez Very Happy ca ma pose aucuns problemes Very Happy moi avec mes 3 cachettes ils vont vite comprendre qu'il n'y a rien à piller mdr

deagle44
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:21 (2011)    Sujet du message: Goth Répondre en citant

mes troupes, 52 legionnaires et 51 prétoriens + 12 prétoriens en formations

le chardon
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: Goth Répondre en citant

Cool ! Faut que vos caserne tourne H24, meme si c'est assez dur niveau ressources surtout pour ce qui se font piller ...
Je dispose de 200 légio 8 préto 5 impériens pour l'instant ...
J'hésite a me faire une armée d'impériens ou une bonne déf de préto mais je pense quand meme faire une cinquantaine de prétos pis apres j'go faire une petit off !

deagle44
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:42 (2011)    Sujet du message: Goth Répondre en citant

Very Happy moi tous les soirs je monte 1 ou de champs et après je fait que des militaires Very Happy

Susano
membres

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:44 (2011)    Sujet du message: Goth Répondre en citant

moi je finis d up un peux mes ressources et je fais une grosse armée

deagle44
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: Goth Répondre en citant

je passe à 88 prétoriens et 51 legio Very Happy

le chardon
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:28 (2011)    Sujet du message: Goth Répondre en citant

Bien continué comme ça les gars !
j'ai perdu pas mal de légio hier soir ...

deagle44
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:35 (2011)    Sujet du message: Goth Répondre en citant

ah dommage ...

Susano
membres

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:41 (2011)    Sujet du message: Goth Répondre en citant

Faut qu on mette en place une petite stratégie genre certain gere l armée comme deagle moi les ressources etc qu on es chacun notre role

deagle44
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: Goth Répondre en citant

ouai si on arrive à mettre tous ca en place Very Happy

le chardon
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: Goth Répondre en citant

Les troupes avance ?
Perso j'ai 250 légio 40 préto et 20 impé
Ma pop ne monte plus trop car les pillages sont de moins en moins bon, pensé a faire beaucoup de troupes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Goth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °-° veni vidi vici °-° Index du Forum -> actions de l'alliance -> Demande soutien militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange