°-° veni vidi vici °-° Index du Forum
°-° veni vidi vici °-° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Goth
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °-° veni vidi vici °-° Index du Forum -> actions de l'alliance -> Demande soutien militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deagle44
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: Goth Répondre en citant

moi j ai une 50ene de legio, 90 preto et 5 chevaux ... je monte plus trop mes troupes car j en ai pas trop besoin pour le moment

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morbydick
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 03:01 (2011)    Sujet du message: Goth Répondre en citant

Plus de pillage depuis deux jours, je crois que c'est bon il en a eu marre de rentrer bredouille.
Je recommence la création de légionnaires, j'en aurai 50 demain

riper824
membres

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:47 (2011)    Sujet du message: Goth Répondre en citant

je suis pas loin de toi je n'ai que 30 légionnaire et 30 prétorien mais si tu veut je te les envoi en soutien plus personne ne m'attaque ???

le chardon
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:19 (2011)    Sujet du message: Goth Répondre en citant

Augmenter vos troupes on en as toujours besoin ! Une attaque est tres vite arrivé ...

deagle44
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:46 (2011)    Sujet du message: Goth Répondre en citant

mdr moi elle sont en soutien dans un autre village Very Happy comme ca je paye pas le blé et le village est attaqué mais j ai aucune perte mdr

le chardon
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: Goth Répondre en citant

sur quel village ?
Fait attention, tu pourrais avoir des pertes ... Pensez a monter vos troupes, perso je suis a 250 légio, 65 préto; 50 impé

deagle44
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:53 (2011)    Sujet du message: Goth Répondre en citant

un village frigo mais ceux qui m ont attaqué m'ont rien fait Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Goth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °-° veni vidi vici °-° Index du Forum -> actions de l'alliance -> Demande soutien militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange