°-° veni vidi vici °-° Index du Forum
°-° veni vidi vici °-° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Association.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °-° veni vidi vici °-° Index du Forum -> Veni Vidi Vici -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leles
membres

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:35 (2011)    Sujet du message: Association. Répondre en citant

Le chef de l'alliance B+B m'a envoyer un message. il est prêt à fusionner son alliance ou quelques membres de cette alliance à la nôtre. 
Je vous laisse entre les mains le soin de prendre la décision et de la lui transmettre.

Leles.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deagle44
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:42 (2011)    Sujet du message: Association. Répondre en citant

Ca dépend de leur niveau et de leur présence après je suis que admin du forum mais c'est mon avis Very Happy

Susano
membres

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:42 (2011)    Sujet du message: Association. Répondre en citant

moi je suis pour après la décision reviens a morby et le charbon je pense

deagle44
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:04 (2011)    Sujet du message: Association. Répondre en citant

ouai Very Happy

Morbydick
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:48 (2011)    Sujet du message: Association. Répondre en citant

Désolé j'ai pas trop eu le temps de me connecter ces derniers jours et je reprend le boulot lundi...
Je viens de regarder leur alliance, sur leurs 9 membres, il y en a que deux de valable, donc je sais pas si sa vaut vraiment le cout de fusionner.
Mais je vais leurs proposer un pacte, quelques alliés de plus c'est pas négligeable.

deagle44
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:19 (2011)    Sujet du message: Association. Répondre en citant

c est clair Very Happy surtout les villages voisins Very Happy

Susano
membres

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 05:05 (2011)    Sujet du message: Association. Répondre en citant

oki morby bonne idée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Association.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °-° veni vidi vici °-° Index du Forum -> Veni Vidi Vici -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange